En marge du prochain mercato estival, le PSG aurait ouvert le dossier Paul Pogba et surveillerait son évolution depuis quelque temps. Néanmoins, sa grande annonce ne devrait pas intervenir comme prévu lors de la diffusion de son documentaire sur Prime Video.
PaulPogba est officiellement agent libre depuis le mercredi 1er juin avec l’annonce de son départ de ManchesterUnited, qui a précédé la sienne sur ses réseaux sociaux. Malgré certains épisodes délicats que Pogba a dû traverser chez les Red Devils, sa sortie où il a été hué face à Norwich en fin de championnat en étant un exemple, PaulPogba a tenu à remercier les supporters de ManchesterUnited tout de même. Et maintenant ? Bien que Leonardo ait ouvert le dossier Pogba il y a à présent un an, le fait que le directeur sportif du PSG ait été démis de ses fonctions et remplacé par Luis Campos diminuerait les chances du Paris Saint-Germain de l’attirer au Parc des princes. D’ailleurs, selon le journaliste de TMWTancrediPalmeri, la prolongation de contrat de Kylian Mbappé aurait scellé une éventuelle venue de Pogba au PSG et le club de la capitale aurait fait part de ce retournement de situation au champion du monde tricolore.
Casi todo listo para la vuelta de Pogba a la Juve. @relevo
— Matteo Moretto (@MatteMoretto) June 6, 2022
Une annonce pas avant juillet pour Pogba !
Dans la foulée, Paul Pogba aurait donné son aval à la Juventus pour débarquer à Turin et serait même déjà prêt à revenir dans son ancien domicile à « l’ombre du Mole » d’après Calciomercato.com. Néanmoins, et alors qu’il a été question de la révélation de son futur club lors de la diffusion de son « Pogmentary » sur Prime Video le 17 juin prochain, le Corriere dello Sport a démenti cette information en expliquant que l’annonce en question ne devrait pas avoir lieu avant le début du mois de juillet.