Si Neymar semble aujourd’hui heureux au PSG où il pourrait d’ailleurs prolonger, du côté de l’Espagne, on regrette toujours le départ de l’ancien joueur du FC Barcelone.
Parti du FC Barcelone en 2017, Neymar fait aujourd’hui les beaux jours du PSG. S’il a longtemps regretté son choix d’avoir quitté l’Espagne et le Barça, le Brésilien semble aujourd’hui être enfin heureux. Un retournement de situation qui ouvrirait même la porte à une possible prolongation de contrat alors que le sien court actuellement jusqu’en 2022. Entre Neymar et le PSG, l’histoire pourrait donc encore continuer un certain temps, mais cela n’empêche pas l’international auriverde de recevoir certains appels du pied en provenance d’Espagne. Alors que plusieurs joueurs du Barça n’ont pas caché leur volonté de revoir Neymar de l’autre côté des Pyrénées, c’est aussi le cas de Javier Tebas, président du championnat espagnol.
« Je pense aussi à Neymar… »
En 2017, au moment du départ de Neymar au PSG, Javier Tebas avait crié au scandale. Des regrets qui semblent toujours habituer le président du championnat espagnol. En effet, rapporté par Tuttosport, il a concédé : « Est-ce que j'aimerais que Cristiano Ronaldo revienne en Espagne ? Bien sûr, mais comme beaucoup d'autres joueurs. Je pense aussi à Neymar, par exemple. Cela vaut également pour Messi. Avoir les meilleurs joueurs du monde dans notre championnat est important pour la croissance ».