Foot - Mercato - PSG
PSG : Neymar prêt à claquer la porte cet été ? La réponse !

Ce lundi, la presse espagnole a annoncé que Neymar voulait claquer la porte du PSG après les sifflets du Parc des Princes face à Bordeaux. Cependant, l’international brésilien n’a pas affiché d’envie de départ en interne, pour le moment. 

Pris en grippe par le public du Parc des Princes ce dimanche à l’occasion de la réception de Bordeaux, Neymar a dû jouer sous les sifflets et les chants injurieux, de quoi affecter le numéro 10 du PSG. Bien qu’il comprenne la déception des supporters, ce dernier aurait été frustré par la réaction du public parisien ce dimanche, et à en croire la presse espagnole, cela pourrait même avoir une incidence sur son avenir. D’après AS, les événements survenus au Parc amèneraient Neymar à se poser des questions concernant la suite de sa carrière, au point d’imaginer un départ lors du mercato estival, mais de son côté, RMC se montre plus mesuré sur le sujet.

Neymar n'a pas exprimé d'envie de départ, mais se pose des questions 

Selon les informations divulguées par RMC, Neymar n’a fait aucune demande de départ à ses dirigeants jusqu’à maintenant, tandis que le PSG n’aurait pas non plus indiqué à sa star ou à son entourage qu’un transfert était espéré cet été. Pour autant, Neymar serait très agacé par la situation actuelle et aurait confié à certains proches qu’il se posait des questions, sans pour autant afficher des envies d’ailleurs. La situation reste tout de même à surveiller, puisque la position des deux camps pourrait évoluer…

Articles liés