Mercato - PSG : Neymar pose une énorme condition pour son transfert
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Déçu du rendement de Neymar après l’énorme investissement réalisé en 2017, le PSG souhaiterait aujourd’hui se séparer du Brésilien. Les rumeurs se multiplient ainsi à propos d’un possible transfert. Mais reste à trouver preneur. Et aux yeux de Neymar, il n’y aurait qu’une seule destination possible pour son avenir en cas de départ du PSG. 

Suite à la prolongation de KylianMbappé, le PSG reconstruit totalement son effectif. Et cette révolution pourrait être fatale à Neymar. Bien que le contrat du Brésilien va prochainement s’étendre jusqu’en 2027, l’ancien du FC Barcelone est invité à s’en aller et il aurait les idées très claires à ce sujet. 

Le PSG veut se séparer de Neymar

Entre le PSG et Neymar, le divorce pourrait donc être proche. En effet, les Qataris ne voudraient plus continuer avec le numéro 10 parisien. Cela se confirme de jour en jour : Neymar est invité à s’en aller cet été. Et cela aurait d’ailleurs été communiqué à son père. 

C’est le FC Barcelone ou rien

Annoncé à la Juventus, Manchester United, Chelsea ou encore Newcastle, Neymar n’aurait lui toutefois qu’une seule destination en tête : le FC Barcelone. En effet, sur TV3, Lluis Canut a assuré que le Brésilien refusera de quitter le PSG sauf s’il peut retourner chez les Blaugrana. 

Articles liés