Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar et Leonardo ont déjà préparé le terrain pour Messi

Alors que le PSG songerait à la possibilité de recruter Lionel Messi l’été prochain, Neymar et Leonardo évalueraient cette opportunité depuis maintenant un long moment.

Le moins que l’on puisse dire est que l’annonce de Neymar mercredi dernier après la victoire du PSG contre Manchester United (3-1) a fait l’effet d’une bombe. Et pour cause, au micro d’ESPN, l’international brésilien a émis le souhait de retrouver Lionel Messi dès la saison prochaine pour évoluer de nouveau avec lui. Cela tombe bien, l’Argentin arrivera au terme de son contrat le 30 juin prochain au FC Barcelone, chose qui pourrait offrir au PSG l’occasion de le recruter en tant que joueur libre. De ce fait, l’écurie francilienne explorerait la possibilité de l’enrôler à l’été 2021, et cette idée ne serait pas envisagée depuis quelques jours seulement.

Neymar et Leonardo parleraient de Lionel Messi depuis l’été dernier !

En effet, à en croire des sources consultées par ESPN, Leonardo et Neymar auraient déjà discuté l’été dernier de la possibilité de recruter Lionel Messi, au moment où ce dernier avait officiellement demandé son départ du FC Barcelone avant d’y être retenu par Josep Maria Bartomeu. Et depuis cet épisode, l’intérêt des deux hommes à l’égard du natif de Rosario n’auraient en rien disparu, bien au contraire. Reste maintenant à savoir si le PSG parviendra à se montrer suffisamment convaincant pour conduire Lionel Messi à ne pas prolonger son bail au Barça ou à rejoindre Manchester City, qui était le favori pour l’accueillir l’été dernier comme le rappelle ESPN. Affaire à suivre…

Articles liés