Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Navas, Donnarumma… Une décision déjà prise par Pochettino ?

Alors que le PSG a la chance de pouvoir compter sur deux gardiens de grande qualité, Mauricio Pochettino n’aurait toujours pas tranché au sujet de la hiérarchie dans le secteur. 

Toujours à l’affut des opportunités de marché, le PSG n’a pas voulu passer à côté de celle que représentait Gianluigi Donnarumma. En fin de contrat à l’AC Milan, le portier italien a paraphé un contrat de cinq ans avec le club de la capitale et est maintenant en concurrence avec Keylor Navas dans les buts parisiens. Pour l’heure, l’Italien doit se contenter d’un rôle de doublure, même s’il pourrait effecteur ses débuts ce week-end à l’occasion de la réception de Clermont pour le compte de la cinquième journée de Ligue 1.

Keylor Navas n’apprécie pas vraiment la situation

Cependant, les choses sont encore floues pour la suite. Et pour cause, L’Equipe indique dans son édition du jour que Mauricio Pochettino n’a pas encore désigné de numéro 1, que ce soit en public ou en privé auprès des deux joueurs. Et si cette situation ne toucherait pas particulièrement Gianluigi Donnarumma, cette incertitude ne plairait que moyennement à Keylor Navas, lui qui était le titulaire indiscutable la saison passée. À suivre…

Articles liés