Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Navas, Donnarumma... Le constat sans appel de Mbappé !

Kylian Mbappé s’est exprimé au sujet de l’arrivée de Gianluigi Donnarumma au Paris Saint-Germain, ainsi que sur la concurrence dans les cages avec Keylor Navas. 

C’est l’un des grands feuilletons de la saison au Paris Saint-Germain. Avant chaque match, tout le monde se demande quel gardien va être aligné par Mauricio Pochettino, qui peut compter sur Keylor Navas et sur Gianluigi Donnarumma. Pour le moment, un choix précis n’a pas encore été fait et l’entraineur du PSG semble vouloir continuer son alternance. La situation pourrait toutefois lui échapper, puisque plusieurs médias ont récemment évoqué des tensions toujours plus fortes entre Donnarumma et Navas, qui ne semble pas vouloir lui lâcher sa place de titulaire. 

« Ce n’est pas une situation facile, mais c’est un avantage pour le PSG, qui peut compter sur deux immenses gardiens » 

Dans un long entretien publié dans La Gazzetta dello Sport ce mercredi, Kylian Mbappé a été questionné sur l’arrivée de Gianluigi Donnaruma au Paris Saint-Germain. « Il s’est adapté rapidement, mais c’est vrai qu’il vit une nouvelle expérience avec un autre gardien de niveau mondial, come Navas. Ce n’est pas une situation facile, mais c’est un avantage pour le PSG, qui peut compter sur deux immenses gardiens » a expliqué la star du PSG. « Quoi qu’il en soit, la route de Donnarumma est déjà tracée, puisqu’il représente l’avenir en plus d’être déjà le présent. J’ai eu la chance de pouvoir jouer avec Buffon et si Donnarumma continue de travailler comme il le fait, il pourra faire au moins aussi bien ». 

Articles liés