Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi ne lâche rien pour Kylian Mbappé !

En fin de contrat en juin 2022, Kylian Mbappé sera au cœur des toutes les discussions au sujet de son avenir dans les prochaines semaines. Mais Nasser Al-Khelaïfi ne se laissera pas faire.

Quel sera l'avenir de Kylian Mbappé ? C'est une question qui va rapidement revenir sur le devant de la scène puisque le contrat de l'international français prend fin en juin 2022 ce qui rend sa situation compliquée puisque le PSG se retrouverait en grand danger l'été prochain si le Champion du monde ne prolongeait pas son bail. Malgré tout, selon Fabrizio Romano, journaliste de Sky Sport, Nasser Al-Khelaïfi ne lâcherait pas si facilement sa star.

«Nasser Al-Khelaïfi fera tout pour le conserver à 100%»

« Quand vous parlez avec le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi il est prêt à se battre pour conserver Mbappé et allonger son contrat. Donc à mon avis, ce sera une guerre pour avoir Mbappé l'été prochain. Et ça dépendra aussi du joueur. Mbappé est concentré sur le PSG, il veut gagner avec le club et ne pense pas encore à partir la saison prochaine. Donc il faut attendre, dans quelques semaines on en saura plus afin de pouvoir où en sont les discussions pour la prolongation de son contrat. Mais Nasser Al-Khelaïfi fera tout pour le conserver à 100% », confie-t-il au podcast Oddschecker.

Articles liés