Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Luis Henrique est fan d’un joueur… du PSG !

Fraichement recruté par l’OM où il espère gagner rapidement le cœur des supporters, Luis Henrique affiche pourtant une belle admiration pour son compatriote brésilien du PSG, Neymar.

Longtemps en quête d’un nouveau renfort offensif cet été, l’OM a finalement bouclé la semaine passée l’arrivé de Luis Henrique (18 ans), jeune attaquant brésilien encore méconnu en Europe. Arrivé en provenance de Botafogo pour 8M€, Henrique va donc tenter de convaincre André Villas-Boas de lui donner du temps de jeu, et dans le même temps, de séduire les supporters de l’OM. Pourtant, le jeune talent brésilien affiche déjà son admiration pour une star… du PSG !

« C’est pour Neymar que j’ai aimé le Barça »

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe jeudi, Luis Henrique a confié toute sa passion pour Neymar : « C'est une des mes idoles c'est vrai. C'est pour lui que je suis devenu fan de Santos, à l'époque Robinho... Je ne loupais pas un match quand j'étais petit. C'est pour lui que j'ai aimé le Barça aussi. Je sais qu'il est chez le rival, et ça va être fantastique de l'affronter et de le battre », a expliqué la nouvelle recrue de l’OM.

Articles liés