Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a pris le dossier Aouar en main !

Apprécié de l'ensemble de l'institution du PSG, Houssem Aouar aurait été l'objet de discussions estivales entre les présidents Nasser Al-Khelaïfi et Jean-Michel Aulas. Bien que le transfert du joueur de l'OL ne se soit pas concrétisé, ces échanges n'auraient pas servi à rien. Explications. 

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité en début d’année, Doha fait de Houssem Aouar une sérieuse possibilité sur le marché des transferts. La crise économique engendrée par le Covid-19 pourrait bien avoir chamboulé la potentielle venue du milieu de terrain de l’OL au PSG lors du dernier mercato. La couverture médiatique de ce feuilleton a mis en avant Arsenal, voire la Juventus pour le transfert de Houssem Aouar. Malgré des tentatives des deux clubs, l’OL n’a pas laissé filer son maître à jouer, qui est contractuellement lié au club jusqu’en juin 2023. En toute fin de mercato, le PSG aurait tenté sa chance par le biais de Nasser Al-Khelaïfi, et serait susceptible d’avoir préparé le terrain pour la prochaine session estivale des transferts.  

Al-Khelaïfi préparerait une offensive pour Aouar depuis… la fin du mercato ! 

Selon les informations de RMC Sport, le président du PSG se serait entretenu avec son homologue Jean-Michel Aulas d’un éventuel transfert de Houssem Aouar dans l’ultime ligne droite du mercato estival. Faute de temps et de moyens en raison des répercussions économiques du Covid-19, le président du PSG et l’ensemble de la direction auraient décidé de repousser l’offensive pour Aouar et de tâter le terrain pour un éventuel accord pour l’été 2021. La volonté initiale du PSG aurait été, selon RMC, de trouver un terrain d’entente et de le prêter dans la foulée à l’OL pour l’intégralité de la saison, en vain. Cependant, les bases semblent à présent posées et le feuilleton Aouar repartirait ainsi de plus belle. 

Articles liés