Après plusieurs problèmes rencontrés en Premier League, José Mourinho avait réussi à se relancer à l’AS Roma… jusqu’à très récemment, puisqu’il s’est fait virer. Un départ qui pourrait finalement rendre un grand service au Paris Saint-Germain, qui pourrait voir inspirer un second souffle à un dossier qui semblait perdu.
C’est un feuilleton qui dure depuis bien trop longtemps. Poussé vers la sortie lors du dernier mercato, RenatoSanches n’y arrive pas à l’AS Roma et l’option de le revoir au PSG a été évoquée, puisque les Giallorossi souhaiteraient casser son prêt. Mais pour le moment, ce dossier semble être dans une impasse…
Mercato - PSG : Un incroyable fiasco révélé à l’étranger ? https://t.co/cZPLezxsGv pic.twitter.com/vu5ciqhlnH
— le10sport (@le10sport) January 22, 2024
Un espoir de se relancer sans Mourinho ?
Car si le PSG semble prêt à accueillir Renato Sanches cet hiver, ce serait seulement pour lui trouver un nouveau club dans la foulée. Or, la seul piste pour le moment mènerait à Besiktas, une destination pas vraiment appréciée par l’international portugais. Mais la lumière pourrait venir du récent départ de José Mourinho de la Roma ! D’après les informations de Il Messaggero et de Calciomercato.com, le milieu souhaiterait profiter du départ du Special One pour se relancer sous les ordres de Daniele De Rossi. A noter que le deal passé l’été dernier pourrait rapporter entre 11 et 15M€ aux Parisiens, même si son option d’achat n’est pas obligatoire.
« La personne la plus frustrée et en même temps la plus impatiente de rejouer, c’est moi »
Récemment, sur Instagram le joueur de propriété du PSG s’est confié sur le calvaire qui l’empêche de s’exprimer avec continuité. « Ce que je voulais, c’était être sur le terrain, il n’y a rien que j’aime plus. Malheureusement, je n’ai pas été satisfait, à cause des nombreuses blessures. La personne la plus frustrée et en même temps la plus impatiente de rejouer, c’est moi » avait écrit Renato Sanches. « Je crois que tout va passer et que des temps meilleurs viendront. Enfin, je voulais vous rappeler que je n’ai jamais supprimé de photos de la Roma. Cela fait plus d’un an que ma photo de profil est noire ».