Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho aurait pris une grande décision pour Eriksen !

Annoncé dans le viseur du PSG, Christian Eriksen ferait partie des éléments dont José Mourinho pourrait se séparer cet hiver à Tottenham.

« Mon point de vue est vraiment simple. Pour qu'un joueur signe un nouveau contrat, non seulement les conditions doivent être réunies, mais le joueur doit vouloir le faire », confiait dernièrement Daniel Lévy, le président de Tottenham, ouvrant ainsi la porte à un départ de Christian Eriksen. D’ailleurs, le milieu offensif danois figurerait sur les tablettes du PSG qui envisagerait de l’attirer gratuitement à l’issue de son contrat en juin prochain. Et le PSG pourrait même avoir une belle ouverture dès cet hiver avec Eriksen

Mourinho ne voudrait plus d’Eriksen

Selon The Telegraph, José Mourinho aurait identifié trois noms dans les rangs de Tottenham dont il souhaiterait se séparer en janvier, et Christian Eriksen ferait partie de ces indésirables. Reste à savoir si le PSG tentera de profiter de cette situation pour recruter l’international danois, qui serait également pisté par le Real Madrid et Manchester United.

Articles liés