Alors que Tottenham a ouvert la porte à des négociations avec Manchester United pour Christian Eriksen, le Real Madrid semble inquiet de cette déclaration.
Libre en fin de saison, Christian Eriksen suscite l'intérêt de nombreux clubs européens comme le PSG, le Real Madrid ou encore Manchester United. Et Daniel Levy, président de Tottenham, a quasiment donné pour acquis le départ de l'international danois tout en assurant que vendre son joueur cet hiver à un autre club de Premier League n'est pas un problème : « Empêcher une vente d’Eriksen à un autre club de Premier League ? Honnêtement, nous n’avons pas peur de faire des affaires avec nos concurrents. »
Le Real Madrid inquiet après les déclarations de Lévy ?
Une déclaration qui n'a pas rassuré le Real Madrid. En effet, selon les informations de AS, le club merengue aurait mal accueilli la sortie de Daniel Lévy. Il faut dire que comme le PSG, les Madrilènes espèrent pouvoir récupérer Christian Eriksen libre l'été prochain, tandis que Manchester United serait disposé à passer à l'action dès cet hiver. Et l'annonce du président de Tottenham, qui assure qu'il n'aura pas de problèmes à négocier avec un autre club anglais, semble donc inquiéter le Real Madrid.