Mercato - PSG : Messi reçoit un message de taille pour son avenir !
B.C.

Alors que Lionel Messi a laissé planer le doute concernant son avenir après le dernier match de l’Argentine, son sélectionneur Lionel Scaloni a commenté cette sortie. 

« Après le Mondial, je vais devoir faire le point sur beaucoup de choses. Qu'il se passe bien ou mal. Espérons que ce soit de la meilleure des manières. Je pense à ce qui vient et qui est tout proche, et c'est le match contre l'Equateur (mardi à Guayaquil). Ensuite, les matches de préparation en septembre et en octobre. Ensuite, le Mondial. Et après, je ne sais pas. » Buteur lors de la victoire de l’Argentine sur le Venezuela (3-0) dans la nuit de vendredi à samedi, Lionel Messi a laissé planer un gros doute sur son avenir international après la rencontre. À bientôt 35 ans, l’Argentin est sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2023 et ne devrait pas faire parler de lui durant le mercato, mais comme il l’a lui-même indiqué, le sextuple Ballon d’Or est dans le flou pour la fin de sa carrière, alors qu’une arrivée en Argentine ou aux États-Unis est évoquée une fois son passage au PSG terminé. Présent en conférence de presse ce dimanche soir, Lionel Scaloni a commenté la sortie de sa star.

« Il est inutile de penser à ce qui va se passer après la Coupe du monde » 

« Ce qu'il a dit, c’est qu’il devait s'asseoir comme il l'a toujours fait. Après avoir joué une Coupe du monde, je pense que tout le monde fait des évaluations et ensuite les décisions seront prises. Je ne suis pas dans leur tête pour savoir vraiment ce qu'ils pensent. Dans ce cas, vous devez en profiter maintenant et vous y tenir. C'est la loi de la vie et à un moment donné, ça va arriver. Pourquoi penser à l'avenir s'il y a un présent spectaculaire pour eux. Il est inutile de penser à ce qui va se passer après la Coupe du monde », a confié le sélectionneur de l’Albiceleste au sujet de Lionel Messi, dans des propos relayés par TyC Sports. 

Articles liés