Mercato - PSG : Messi recale deux clubs, le Qatar peut jubiler
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat en juin prochain, Lionel Messi est pleinement focalisé sur sa Coupe du monde alors que l’Argentine ira défier la Croatie en demi-finale. Néanmoins, le septuple Ballon d’Or va également devoir se tourner rapidement vers son avenir alors son contrat au PSG s’achève en juin prochain. Et visiblement, La Pulga aurait déjà une idée précise en tête au sujet de son avenir.

Le Barça et la MLS s'éloignent pour Messi

En effet, selon les informations de La Cadena SER, l'option la plus probable pour l'avenir de Lionel Messi reste une prolongation au PSG. Et pour cause, conscient d'être toujours capable d'évoluer au plus haut niveau, l'ancien numéro 10 du Barça n'est pas chaud pour rejoindre la MLS malgré l'insistance de l'Inter Miami. Et concernant un retour au FC Barcelone, il n'existerait aucun contact entre entre les deux parties.

Le PSG va passer à l'action

D'ailleurs, pour Sky SportsNasser Al-Khelaïfi confirmait sa volonté de conserver Lionel Messi : « On va s'assoir après la Coupe du monde, mais chacune des parties est heureuse, que ce soit de son côté ou du côté du club. On va discuter après le Mondial. »

Articles liés