Alors que Kylian Mbappé semble réticent à l'idée de prolonger son contrat, Mathieu Bodmer estime que le PSG doit lui offrir les mêmes conditions que celle de Neymar.
Après avoir refusé l'offre de 160M€ pour Kylian Mbappé, Leonardo est sorti du silence afin de révéler l'existence de deux offres de prolongation transmises à l'attaquant français : « On a fait deux offres importantes à Kylian : une au niveau des tops joueurs de l’effectif il y a deux mois et une au-dessus de ces joueurs très récemment. On veut lui prouver qu’il est un joueur important, au centre du projet, mais pas au-dessus du projet ». Et pour Mathieu Bodmer, le PSG doit bien tenter d'aligner le salaire de Kylian Mbappé sur celui de Neymar.
«Je l’alignerais sur le salaire de Neymar»
« Par rapport à son évolution et au projet du projet du PSG, je pense qu’il est au bon endroit avec les Neymar et Messi. Nous ne sommes pas dans la négociation après… Mais si j’étais dirigeant du PSG, je l’alignerais sur le salaire de Neymar. Messi, c’est hors-catégorie et il vient d’arriver. Mais à un moment donné, tu dois partir avec tes deux têtes d’affiches qui sont Mbappé et Neymar. Neymar pour l’international, Mbappé pour la France et les États-Unis, parce que c’est là où est son marché aujourd’hui. Il vend énormément de maillots, il est plus jeune que Neymar et sera encore là après le Brésilien normalement », assure-t-il au micro de RMC.