Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Neymar… Kylian Mbappé prêt à revoir ses plans ?

Alors qu’il souhaiterait quitter le PSG dès maintenant, Kylian Mbappé ne verrait pas forcément d’un mauvais oeil l’idée de rester à Paris malgré tout.

Le Real Madrid parviendra-t-il à enrôler Kylian Mbappé d’ici au 31 août ? C’est toute l’interrogation pour l’heure, mais le moins que l’on puisse dire est que le club madrilène semble effectuer son possible pour y parvenir. En effet, après une offre de 160 M€ repoussée par le PSG, les Merengue devraient maintenant revenir à la charge avec une nouvelle proposition revue à la hausse comme l’a annoncé RMC Sport. Dans le même temps, le joueur dont le contrat à Paris expirera le 30 juin prochain attend de voir comment les choses évoluent, même s’il espérerait qu’un terrain d’entente soit trouvé entre le PSG et le Real Madrid.

Kylian Mbappé se verrait bien avec Neymar et Leo Messi

Pour autant, Kylian Mbappé ne ferait clairement pas un drame s’il finissait par rester au PSG pour cette saison 2021/2022. C’est effectivement ce qu’annonce L’Equipe dans son édition de ce jeudi en expliquant que la perspective de jouer aux côtés de Neymar et de Leo Messi plairait à l’attaquant âgé de 22 ans ne serait pas pour lui déplaire. Au contraire même, puisque Kylian Mbappé se verrait bien jouer avec eux. Reste maintenant à savoir si ce trio extrêmement séduisant sur le papier verra réellement le jour, éventuellement dès ce dimanche contre Reims à l’occasion des retours à la compétition de Lionel Messi et de Neymar.

Articles liés