Alors que Kylian Mbappé aspire à être le leader sportif d'un projet, Karim Benzema, qui s'est imposé que le patron incontesté du Real Madrid, pourrait bien remettre en cause son arrivée au Real Madrid.
L'annonce de Kylian Mbappé est imminente. Dimanche soir, l'attaquant du PSG l'a confirmé, son « choix est quasiment fait. » L'idée du crack de Bondy est d'annoncer enfin sa décision avant le prochain rassemblement de l'équipe de France, à savoir le 28 mai. Le suspens va donc prochainement prendre fin et Kylian Mbappé révèlera son choix entre une prolongation au PSG ou une signature au Real Madrid. En Espagne, ce suspens n'en est pas un puisque son arrivée dans le club merengue ne fait pas de doute. Cependant, tout n'est pas encore réglé.
Benzema numéro 1 incontesté au Real ?
En effet, selon les informations de L'EQUIPE, il n'existe pas d'accord entre le Real Madrid et Kylian Mbappé, alors que le PSG continue de tenter de convaincre son attaquant de prolonger. Et parmi les arguments parisiens, il est proposé à Kylian Mbappé qu'il soit le leader du projet devant Neymar et Lionel Messi qui ont réalisé une saison décevante, tandis que du côté du Real Madrid, Karim Benzema est plus que jamais le numéro 1 du projet grâce à sa saison stratosphérique qui devrait lui permettre de décrocher son premier Ballon d'Or. D'autre part, en cas de victoire en finale de la Ligue des champions contre Liverpool, le mercato merengue pourrait être calme, alors que le PSG prévoit de se renforcer de façon drastique. Un autre argument qui pourrait faire pencher la balance en faveur du PSG.