Lié au PSG jusqu'en juin prochain, Lionel Messi aurait récemment été contacté par le FC Barcelone pour évoquer un possible retour au Camp Nou. Mais concentré sur ses objectifs avec le club parisien, mais aussi sur la prochaine Coupe du monde, l'international argentin aurait repoussé sa décision à 2023, même s'il ne fermerait pas la porte à un départ.
Plus d'un an après, le FC Barcelone rêve toujours de Lionel Messi. Parti au PSG en août 2021, l'international argentin demeure toujours l'un des grands objectifs de Joan Laporta, qui aurait pris son téléphone pour le contacter directement et évoquer un possible retour en Catalogne.
Mercato - PSG : Le Barça a déjà lancé l’opération Lionel Messi https://t.co/YjdBVAtkJ3 pic.twitter.com/M1GRVwAMsv
— le10sport (@le10sport) October 6, 2022
« Au Barça, on sait faire des miracles »
Pour le vice-président du FC Barcelone, l'opération est viable économiquement. « Économiquement, c'est possible, car cela serait gratuit. Au Barça, on sait faire des miracles » a déclaré Eduard Romeu ce jeudi au sujet de Lionel Messi.
Messi ne fermerait pas la porte au Barça, mais...
Dans les prochaines semaines, Lionel Messi devrait aussi recevoir une proposition du PSG pour prolonger son contrat. Mais selon la Vanguardia, le joueur argentin ne souhaite pas prendre de décision avant la prochaine Coupe du monde. Le quotidien précise, néanmoins, que Messi ne serait pas opposé à un retour au FC Barcelone. Affaire à suivre...