Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Zidane… Le Real Madrid aurait un plan bien précis !

Alors que le Real Madrid aimerait s’attacher les services de Kylian Mbappé au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts, Florentino Pérez aurait l’intention de se servir de l’arrivée du Français afin de remplir un objectif bien précis.

Qu’adviendra-t-il de Kylian Mbappé au terme de cette saison 2020/2021 ? La question mérite d’être posée dans la mesure où le contrat de l’international français au PSG prendra fin le 30 juin 2022. De ce fait, s’il ne prolonge pas d’ici cet été, l’attaquant de 22 ans pourrait être vendu par le club de ma capitale, qui ne peut pas prendre le risque de le conserver sans qu’il prolonge puisqu’il s’exposerait alors au risque qu’il s’en aille librement un an plus tard. De ce fait, le Real Madrid attendrait en coulisses afin d’éventuellement lancer une offensive pour arracher la signature de Kylian Mbappé.

Recruter Kylian Mbappé afin de convaincre Zinedine Zidane de rester ?

Cela permettrait au club madrilène de s’attacher les services d’un joueur qu’il courtise depuis de nombreuses années et qui serait un renfort de choix aussi bien sportivement qu’en terme d’image et de retombées économiques. Plus encore, à en croire les informations du Parisien, le fait de recruter Kylian Mbappé serait aussi considéré par Florentino Pérez comme étant le meilleur moyen de s’assurer la continuité de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, l’avenir du technicien français étant parfois annoncé comme s’écrivant en pointillés. Reste maintenant à savoir si cette offensive sera possible pour le club madrilène. Pour cela, encore faudra-t-il que Kylian Mbappé ne prolonge pas au PSG, chose qui n’est pas encore arrêtée pour l’heure.

Articles liés