Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid a tout prévu pour Kylian Mbappé !

Alors que le Real Madrid compterait s’offrir les services de Kylian Mbappé au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts, le club de la capitale commencerait à s’activer dans cette optique en coulisses.

De quoi sera fait l’avenir de Kylian Mbappé ? Cette question occupe les esprits de bon nombre d’observateurs du PSG dans la mesure où le contrat de l’international français arriver à expiration le 30 juin 2022. En conséquence, faute de prolongation d’ici cet été, le club parisien pourrait n’avoir d’autre choix que de le vendre, sans quoi il prendrait le risque de le voir partir gratuitement un an plus tard. Dans ce contexte, le Real Madrid se tiendrait prêt en coulisses afin de surgir et adresser une offre au PSG si Kylian Mbappé ne renouvelle pas son contrat d’ici cet été. Et dans cette optique, le club madrilène serait déjà en train de s’activer afin de contrer le frein que pourrait s’avérer représenter ses moyens financiers limités.

Des banques seraient prêtes à soutenir le Real Madrid pour financer l’opération !

En effet, Le Parisien explique que Florentino Pérez et son directeur général José Angel Sanchez travailleur depuis des mois sur des plans et des montages financiers afin de dégager l’argent qui permettrait de financier l’opération Kylian Mbappé, aussi bien en terme d’indemnité de transfert que de salaire pour le joueur de 22 ans. En ce sens, le Real Madrid disposerait déjà du soutien de plusieurs banques prêtes à lui accorder un prêt pour finaliser la l’arrivée de l’actuel joueur du PSG. En outre, comme le rappelle Le Parisien, le Real Madrid possède un crédit de 328 M€ octroyé cette saison et prévu pour faire face à des dépenses inattendues. Ce crédit n’a toujours pas été levé et pourrait donc possiblement servir en partie. À suivre…

Articles liés