En fin de saison dernière, Kylian Mbappé a décidé de repousser les avances du Real Madrid afin de prolonger son contrat avec le PSG. Un choix qui n'a pas été du goût des Madrilènes qui ont vivement critiqué l'attaquant qu'ils réclamaient depuis des mois. Et pour Tomas Roncero, les excellentes prestations du crack de Bondy au Qatar ne changent absolument rien.
Mercato - PSG : Mbappé au cœur d'un énorme débat en Espagne https://t.co/LhjJJmeOfL pic.twitter.com/IZmXk98bpj
— le10sport (@le10sport) December 5, 2022
Roncero n'a pas digéré le refus de Mbappé
« En 1964, Alfredo Di Stéfano, qui était le plus grand, venait de jouer la finale de la Coupe d'Europe et de gagner le championnat. Soudain, il s'en est pris au club, et Santiago Bernabéu lui a dit qu'il devait partir. Et deux ans plus tard, Madrid a de nouveau gagné la Coupe d'Europe », lance le journaliste de AS sur le plateau du Chiringuito avant de fracasser Kylian Mbappé.
«Qu'il reste dans sa prison dorée»
« Mbappé n'a jamais joué pour le Real Madrid, et Madrid sans lui a gagné 14 coupes d'Europe. Après sa trahison, Madrid a gagné la quatorzième à Saint-Denis. De plus, il a ri pendant que les ultras du PSG insultaient le Real Madrid. En tant que Madridista, je ne vais pas le pardonner, grâce au Real Madrid il a négocié un énorme contrat, qu'il reste dans sa prison dorée. Madrid restera le plus grand sans lui », ajoute Tomas Roncero.