Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Haaland... Le Real Madrid rêve d'un coup légendaire !

Alors que Kylian Mbappé apparaît comme la grande priorité du Real Madrid, Florentino Pérez n’aurait pas pour autant tiré un trait sur Erling Haaland. 

Lié au PSG jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé n’a toujours pas tranché pour son avenir, alors que Leonardo s’impatiente. Comme vous l’a révélé le10sport.com ce jeudi, les discussions sont actuellement bloquées, puisque le Bondynois souhaiterait conserver une certaine marge de liberté et ne pas s’engager sur une trop longue durée. Une situation qui fait les affaires du Real Madrid, déterminé à récupérer Kylian Mbappé. Selon OK Diario, le champion du monde tricolore est plus que jamais dans le viseur de Florentino Pérez et devancerait Erling Haaland sur la short-list des Merengue, mais ces derniers n’ont pas pour autant tiré un trait sur le Norvégien. 

Après Mbappé, Haaland ?

Comme l’explique OK Diario, le Real Madrid envisage également de signer Erling Haaland cet été. L’attaquant du Borussia Dortmund impressionnerait les Merengue, qui auraient prévu de se positionner sur lui. Ainsi, José Ángel Sánchez et Juni Calafat, dirigeants du club espagnol, ont déjà rencontré Mino Raiola et le père d’Haaland il y a quelques jours, et le Real Madrid semble bien décidé à passer à l'action. Mais les Madrilènes devraient dans un premier temps se focaliser sur Mbappé, la piste prioritaire.

Articles liés