Alors que le Real Madrid est annoncé sur les traces de Kylian Mbappé et d’Erling Haaland, le club de la capitale aurait une nette préférence en faveur de l’attaquant du PSG.
Après n’avoir recruté personne au cours de la dernière fenêtre estivale des transferts, le Real Madrid entend cette fois profiter du prochain mercato estival afin de renforcer son effectif qui semble en bout de souffle. Et pour redonner un coup de fraicheur à son secteur offensif, le club de la capitale espagnole ciblerait Kylian Mbappé et Erling Haaland, les deux attaquants qui évoluent respectivement au PSG et au Borussia Dortmund étant annoncés avec insistance sur les tablettes des Merengue. Seulement voilà, entre les deux hommes, une priorité aurait clairement été identifiée…
La piste Erling Haaland ne serait pas encore activée !
En effet, à en croire les informations dévoilées par El Confidencial ce jeudi, la priorité du Real Madrid serait KylianMbappé, et non Erling Haaland. L’attaquant norvégien serait l’alternative de luxe en cas d’échec avec l’international français du PSG, mais la piste n’aurait même pas encore été activée dans les bureaux de la Casa Blanca. Le média espagnol ayant annoncé que Kylian Mbappé étant en l’état inaccessible financièrement pour le Real Madrid en l’état, reste maintenant à savoir si cette tendance évolue dans les prochaines semaines.