Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour Leonardo pour la succession de Navas ?
Thomas Bourseau

Recherchant un gardien pour succéder à Keylor Navas au PSG, Leonardo aurait coché le nom de Kepa Arrizabalaga qui semble en froid avec Frank Lampard ces dernières semaines. Cependant, l’Espagnol devrait rester à Chelsea.

Arrivé à Chelsea à l’été 2018 pour succéder à ThibautCourtois parti au RealMadrid, KepaArrizabalaga avait réalisé un premier exercice salué en Angleterre. De bon augure pour la suite. Néanmoins, l’international espagnol ne semblerait pas avoir convaincu le nouvel entraîneur des Blues, FrankLampard, qui lui a même préféré WillyCabalero à plusieurs reprises cette saison. De quoi alerter Leonardo, à la recherche d’un gardien pour prendre la succession de KeylorNavas (33 ans) au PSG. C’est du moins ce qu’Ok Diario révélait courant février. Mais Kepa ne devrait pas être disponible sur le marché pour le mercato estival.

Désireux de rester à Chelsea, Kepa aurait le soutien de ses dirigeants

KepaArrizabalaga ne devrait pas quitter Chelsea à l’intersaison, et ne le voudrait pas selon le Daily Mail. Le média britannique explique que bien que FrankLampard ne semblerait pas le porter en haute estime, l’Espagnol aurait la confiance de la direction des Blues qui lui aurait assuré que son avenir résidait à Stamford Brigde, lui qui dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025. De plus, KepaArrizabalaga serait très heureux à Londres et aurait nullement l’intention d’aller voir ailleurs. Leonardo devrait donc se concentrer sur d’autres profils pour la succession de KeylorNavas au PSG

Articles liés