Mercato - PSG : C'est encore loin d'être fait pour ce départ au PSG !
Pierrick Levallet

Relégué à un rôle de troisième gardien cette saison, Sergio Rico pourrait rebondir en Espagne, le RCD Majorque étant intéressé par le portier de 28 ans. Cependant, l'affaire pourrait rapidement se compliquer pour le club espagnol.

Suite à l’arrivée de Gianluigi Donnarumma au PSG l’été dernier, Sergio Rico a été relégué à un rôle de troisième gardien. Par conséquent, son temps de jeu s’est retrouvé drastiquement restreint, lui qui n’avait disputé que 13 matchs toutes compétitions la saison dernière. Le gardien de but espagnol pourrait donc être amené à quitter le PSG lors de ce mercato hivernal. L’ancien du FC Séville était dernièrement lié à l’ASSE et Clermont. Mais comme Foot Mercato l’a révélé, les deux transferts ont échoué. Cependant, Sergio Rico pourrait rebondir en Espagne, plus précisément au RCD Majorque comme Le Parisien et le journaliste Matteo Moretto l’annonçaient. Cependant, l’affaire pourrait s’avérer compliquée.

Majorque en difficulté avec Rico à cause de raisons économiques

Selon les informations de RMC Sport, le RCD Majorque pourrait avoir du mal à boucler le dossier de Sergio Rico pour des raisons économiques. Le club espagnol pourrait être mis en difficulté à cause de ses finances limitées et du salaire du portier de 28 ans au PSG. D’autres clubs seraient en revanche toujours intéressés par Sergio Rico et garderaient donc un œil sur l’évolution de la situation du gardien de but. Affaire à suivre.

Articles liés