Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour ce transfert à 25M€

Avec les arrivées de Vitinha, Renato Sanches et probablement celle de Fabian Ruiz, Leandro Paredes est encore un peu plus poussé vers la sortie par le PSG. D’ailleurs, l’Argentin serait déjà tombé d’accord avec la Juventus, mais les deux clubs ne se sont toujours pas entendus. Mais la vente d’Adrien Rabiot à Manchester United pourrait débloquer l’opération. Seulement, la presse italienne annonce que les Bianconeri n’ont plus de nouvelles des discussions entre le Français et les Red Devils…

L’avenir de Leandro Paredes semble s’écrire loin du PSG. En effet, avec Vitinha, Renato Sanches et bientôt Fabian Ruiz (Naples), l’Argentin aura du mal à se faire une place dans l’entrejeu. Un départ semble donc la meilleure chose pour tout le monde. Ça tombe bien, la Juventus s’est rapidement intéressée à lui pour renforcer son milieu. Paredes serait même déjà tombé d’accord avec les Bianconeri.

Toujours pas d’accord entre le PSG et la Juventus

Cependant, le PSG et la Juventus ne se sont toujours pas entendus. Alors que Luis Campos demanderait entre 20 et 25M€ pour Leandro Paredes, le club turinois ne pourrait pas mettre autant sur la table et ne voudrait qu’un prêt. Mais une solution avait enfin été trouvée par la Juventus. Ainsi, Adrien Rabiot est annoncé proche de Manchester United et sa vente serait donc la clé pour débloquer l’opération Paredes.

La Juventus n’a pas de nouvelles pour Rabiot à Manchester United

Mais la presse italienne vient apporter une mauvaise nouvelle ce lundi matin. La Gazzetta dello Sport et Tuttosport révèlent que la Juventus n’aurait aucune nouvelle des négociations entre Adrien Rabiot et Manchester United. Le milieu français n’aurait pas encore dit oui pour rejoindre les Red Devils. Les médias transalpins assurent que la vente d’Adrien Rabiot est la pièce fondamentale de l’opération Leandro Paredes. Ainsi, si le deal entre Rabiot et Manchester United venait à capoter, l’arrivée du milieu du PSG serait fortement compromise. Le club de la capitale ne serait d'ailleurs pas contre l'idée de le garder dans le turn-over de son milieu...

Articles liés