Avec les arrivées de Vitinha, de Renato Sanches et celle probable de Fabian Ruiz, Leandro Paredes pourrait voire la place grandement se réduire au Paris Saint-Germain. Il aurait ainsi déjà trouvé un accord pour rejoindre la Juventus en ce mercato, mais les négociations avec le PSG semblent être dans l’impasse.
S’il a joué depuis le début de la saison, Leandro Paredes est l’un des joueurs régulièrement annoncés sur le départ du côté du PSG. Une piste s’est rapidement dégagée avec un retour en Serie A et plus précisément à la Juventus, mais pour le moment les choses ne semblent pas vraiment se diriger vers un accord.
Mercato - PSG : Ça se précise pour le transfert de Keylor Navas https://t.co/Pgvd5yZT5x pic.twitter.com/TeXNoYlPRx
— le10sport (@le10sport) August 14, 2022
Le PSG et la Juventus toujours pas d’accord
Tout réside dans la large différence entre l’offre de la Juventus et la demande du PSG. Pour laisser filer un joueur à qui il reste encore deux ans de contrat, les dirigeants parisiens réclameraient une indemnité de transfert entre 20 et 25M€. Beaucoup trop pour les Bianconeri, qui ne voudraient d’ailleurs qu’un prêt.
Paredes finalement gardé ?
Les négociations devraient se poursuivre et les choses pourraient se débloquer notamment grâce à un départ d’Adrien Rabiot vers Manchester United. Mais dans le cas contraire ? A en croire Tuttosport, le PSG ne serait pas du tout pressé pour Leandro Paredes et si jamais un départ venait à tomber à l’eau, il pourrait très bien faire partie du turn-over de Christophe Galtier cette saison.