Courtisé par le PSG, qui souhaiterait désormais lever l’option d’achat rattachée à son prêt, Mauro Icardi ne ferait cependant pas l’unanimité au sein du PSG, et le dossier de sa signature serait même un sujet sensible entre Thomas Tuchel et Leonardo…
Le dossier Mauro Icardi pourrait prendre un nouveau tournant. Pendant quelques semaines, Leonardo semblait réticent à l’idée de lever l’option d’achat de l’international argentin, qui s’élève à 70 millions d’euros, liée à son prêt en provenance de l’InterMilan. Avec ses 20 buts en 31 rencontres toutes compétitions confondues sous le maillot du PSG, Icardi aurait finalement réussi à convaincre Leonardo de l’acheter, son prêt arrivant à échéance le 30 juin prochain, en même temps que le contrat d’EdinsonCavani. Cependant, le dossier Icardi serait un sujet de tensions entre Leonardo et le coach allemand du PSGThomas Tuchel…
Tuchel pas vraiment convaincu ?
Ainsi, comme révélé par Footmercato, ThomasTuchel ne serait pas réellement convaincu par MauroIcardi. Depuis le mois de janvier, ce dernier est en méforme physique, et le staff technique du PSG estimerait que Icardi ne ferait pas assez d’efforts lors des entraînements et concernant son hygiène de vie. Pas de quoi faciliter une arrivée donc, mais au final, c’est Leonardo qui semble prendre les décisions, et l’international argentin pourrait rapidement signer définitivement en faveur du PSG, alors que ce dernier était notamment annoncé partant pour la Juventus…