Intéressé par le profil de Gabriel, comme l’annonce le10sport.com depuis février, le PSG a bel et bien contacté le défenseur central du LOSC.
Selon les révélations exclusives du 10sport.com, divulguées le 15 février 2020, le PSG apprécie le profil de Gabriel, jeune défenseur central du LOSC. Un dossier estimé entre 25 et 30M€ pour acquérir le protégé de Christophe Galtier chez les Dogues. Les Lillois semblent donc ouverts au départ du joueur, mais le PSG devra jouer des coudes dans ce dossier. Le RealMadrid, Naples, Chelsea, Leicester, Arsenal ou Everton, qui aurait formulé une offre selon nos informations, tenteraient également d’attirer Gabriel dans leurs filets. Le mercato estival s'annonce mouvementé pour le Brésilien, et l'intérêt du PSG se confirme sérieusement.
Le PSG se serait bel et bien
Au tour de JulienMaynard de faire le point sur les sollicitations du PSG concernant Gabriel. Le journaliste de Téléfoot, sur son compte Twitter ce dimanche, avoue que les Parisiens auraient approché le défenseur du LOSC, en cas de départ de ThiagoSilva, dont le contrat expire le 30 juin. Des approches qui remonteraient à plusieurs semaines, mais Leonardo ne serait pas allé plus loin pour Gabriel. Affaire à suivre…
Dans sa quête d’un défenseur central pour le PSG (en cas de départ de T. Silva), Leonardo a sondé le brésilien du LOSC Gabriel il y a quelques semaines, sans par la suite aller plus loin. #Mercato @telefoot_TF1
— Julien Maynard (@JulienMaynard) May 24, 2020