Bien que Ralf Rangnick songerait entre autres à rester sur le banc de Manchester United la saison prochaine, Cristiano Ronaldo refuserait de témoigner d’une telle éventualité. Ce qui pourrait jouer en la faveur de Mauricio Pochettino qui rêverait d’obtenir le poste après son départ du PSG en fin de saison.
D’ici la fin de la saison, MauricioPochettino pourrait être remercié si jamais le PSG venait à échouer dès le stade des 1/8èmes d finale de la Ligue des champions d’après The Daily Telegraph. Néanmoins, l’option la plus probable en ce qui concerne le licenciement de l’entraîneur du Paris Saint-Germain serait une rupture de contrat, le sien courant jusqu’en juin 2023, à la prochaine intersaison. Dès lors, la priorité de Pochettino serait d’obtenir le poste d’entraîneur de ManchesterUnited, occupé pour le moment par l’intérimaire Ralf Rangnick qui devrait avoir son mot à dire au sujet de sa succession puisqu’il intégrera la direction en tant que consultant.
Ronaldo n’est pas fan de Rangnick
Et selon les informations divulguées en Angleterre, RalfRangnick n’écarterait pas la possibilité de rempiler pour une saison supplémentaire en tant que coach. Cependant, c’est là que CristianoRonaldo pourrait sauver la mise de MauricioPochettino. D’après The Daily Mirror, la star des Red Devils ne serait pas emballée par le technicien allemand et aimerait voir un autre entraîneur s’asseoir sur le banc de ManchesterUnited la saison prochaine. Ce qui pourrait faire les affaires de MauricioPochettino.