En plein doute concernant son avenir à Manchester United, Cristiano Ronaldo aurait déjà un avis tranché sur Ralf Rangnick, de quoi influencer le dossier Pochettino.
Nommé en janvier 2021 à la tête du PSG, MauricioPochettino est annoncé sur le départ, un scénario qui semble désormais inéluctable. Comme vous l’avait révélé le10sport.com, le PSG songe déjà à se séparer de l’Argentin, avec le rêve de nommer à sa place ZinedineZidane. Au fil des mois, MauricioPochettino semble avoir compris que son avenir n’est plus au PSG, d’autant qu’une aventure à ManchesterUnited le motiverait. Une arrivée du côté d’Old Trafford qui pourrait être facilitée par CristianoRonaldo.
Cristiano Ronaldo n’est pas fan de Ralf Rangnick
Alors qu’il se poserait actuellement des questions sur la suite de sa carrière, CristianoRonaldo voudrait attendre la nomination du nouvel entraîneur à Manchester United avant de trancher. Et d’après les informations de The Mirror, l’attaquant portugais ne serait pas favorable à une nomination définitive de RalfRangnick sur le banc de touche, alors que ce dernier assure l’intérim jusqu’à la fin de la saison. Ce qui pourrait inciter ManchesterUnited à se focaliser sur MauricioPochettino, bien que les Red Devils lorgnerait aussi Erik TenHag.