Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauricio Pochettino rêverait du Real Madrid !

Nommé entraîneur du PSG la semaine dernière, Mauricio Pochettino s’est vu offrir un joli présent comme il l’a lui-même reconnu. Cependant, il n’a pas encore réalisé son rêve. 

À peine arrivé au PSG pour 18 mois avec une année supplémentaire en option, Mauricio Pochettino a retrouvé son ancien club. En effet, entre 2001 et 2003, l’ancien défenseur central a évolué au sein de l’équipe première du Paris Saint-Germain dans laquelle il a même fini par être capitaine. Cette fois-ci, Pochettino est à la tête de l’effectif en tant qu’entraîneur. Comme il l’a fait savoir lors de sa conférence de presse mardi dernier, avoir la possibilité d’entraîner le PSG est un beau cadeau à ses yeux. « Une arrivée de Messi ? Le père Noël m'a déjà offert un cadeau en me permettant de retrouver ce club et d'entraîner une telle équipe ». Cependant, bien qu’il ait réalisé un « rêve » en arrivant au PSG, le club de la capitale n’est pas sa volonté ultime. 

« Son rêve ultime c’est le Real Madrid »

Invité à s’exprimer sur The Transfer Talk de Sky Sports, Julien Laurens s’est livré sur l’arrivée de Mauricio Pochettino au PSG. Une volonté qu’il avait depuis un moment, mais qui n’est pas son plus grand rêve d’après le journaliste d’ESPN. « Pochettino était une piste de longue date du PSG, partiellement parce qu’il porté les couleurs du club par le passé. Son rêve était toujours de revenir, mais en tant qu’entraîneur. Son rêve ultime c’est pourtant le Real Madrid. Pour le club, (la nomination de Pochettino) coche de nombreuses cases ». Le PSG n’est-il qu’un tremplin en attendant que le poste de Zinedine Zidane ne se libère au Real Madrid ? À en croire les déclarations de Julien Laurens, Pochettino pourrait bien attendre d’avoir sa chance du côté de la Casa Blanca en continuant de se montrer dans l’un des plus grands clubs d’Europe : au PSG

Articles liés