Convoité par Manchester United depuis de nombreux mois, Mauricio Pochettino semblait même prêt à rejoindre les Red Devils dès le mois de janvier.
L'avenir de Mauricio Pochettino semble plus que jamais s'écrire loin du PSG. Et pour cause, depuis son arrivée, le technicien argentin n'a toujours pas apposé sa patte sur le jeu parisien, et surtout, en à peine plus d'un, il s'est retrouvé au cœur de très nombreuses rumeurs de départ. Dès l'été dernier, Tottenham a fait le forcing pour récupérer Mauricio Pochettino. Un intérêt qui ne laissait pas insensible le natif de Murphy tout comme celui du Real Madrid et surtout de Manchester United plus récemment.
Pochettino était chaud pour rejoindre Manchester en janvier
En effet, durant l'automne, les Red Devils se sont séparés d'Ole Gunnar Solskjær et rapidement, la priorité a été de nommer Mauricio Pochettino. Sous contrat jusqu'en 2023 avec le PSG, l'Argentin n'a pas pu quitter son poste et Manchester United a désigné Ralf Rangnick qui ne devrait qu'assurer qu'un intérim jusqu'à la fin de la saison et ainsi patienter tranquillement pour attirer Mauricio Pochettino. Toutefois, tout ne se passe pas idéalement avec Rangnick, à tel point que selon les informations de Foot Mercato, l'entraîneur du PSG était prêt à rejoindre Manchester United dès le mois de janvier !