En quête d'un nouvel attaquant pour remplacer Kylian Mbappé dont le contrat s'achève en juin prochain, le PSG s'intéresse à Marcus Rashford qui semble ouvert à un départ.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Kylian Mbappé a un accord verbal avec le Real Madrid. Par conséquent, un départ de l'international français en fin de saison, alors que son contrat s'achève en juin prochain, est clairement une possibilité, ce qui pousse le PSG à anticiper sur le marché et à se mettre en quête d'un éventuel successeur à son numéro 7. Dans cette optique, le nom de Marcus Rashford revient avec insistance ces dernières heures.
Rashford ne prolonge pas pour le moment
En effet, selon les informations du Daily Mail, la piste menant à l'attaquant de Manchester United prend de l'ampleur, d'autant plus que l'international anglais laisse planer le doute sur son avenir en interne. Alors que son contrat s'achève en juin 2023, les Red Devils poussent pour convaincre Marcus Rashford de prolonger et ainsi éviter un départ libre dans un an et demi. Mais ce dernier n'est absolument pas certain de vouloir poursuivre l'aventure dans le nord de l'Angleterre alors que sa situation est incertaine et que son temps de jeu ne lui convient pas...