Conscient que Kylian Mbappé pourrait partir à l'issue de son contrat, le PSG prépare sa succession et surveille notamment la situation de Marcus Rashford.
L'été prochain, le PSG pourrait bien être dans l'obligation de trouver un successeur à Kylian Mbappé. Et pour cause, le contrat de l'attaquant français s'achève en juin prochain et, comme révélé par le10sport.com, il dispose d'un accord verbal avec le Real Madrid en vue d'une arrivée libre à l'issue de la saison. Dans cette optique, et bien que la priorité soit de convaincre Kylian Mbappé de prolonger, le PSG a déjà plusieurs pistes pour le remplacer, à l'image d'Erling Haaland, la priorité jusque-là.
Le PSG vise Rashford
Mais la venue de l'attaquant du Borussia Dortmund ne sera pas simple compte tenu de la concurrence. Le PSG explore ainsi d'autres pistes à l'image de celle menant à Marcus Rashford. Selon les informations du Daily Mail, l'attaquant anglais figure bien sur la short-list parisienne. Il faut dire que le contrat du joueur formé à Manchester United s'achève en juin 2023 et pour le moment, une prolongation ne semble pas dans les tuyaux, ce qui offre une opportunité au PSG d'autant plus que sa relation avec Ralf Rangnick n'est pas idéale.