Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvel indice de taille sur l'avenir de Pogba ?

Annoncé sur le départ tout l’été, Paul Pogba est finalement resté à Manchester United. Mais à un an de la fin de son contrat, les Red Devils préfèrent anticiper et préparer sa succession au cas où. La solution s’appellerait Hannibal Mejbri, milieu de terrain de 18 ans de l’équipe réserve.

Malgré le recrutement XXL réalisé par Manchester United, rien n’assure que le club mancunien va conserver Paul Pogba. L’arrivée de Cristiano Ronaldo aurait redistribué les cartes, mais l’international français n’a plus qu’un an de contrat, ce qui laisse la porte ouverte aux écuries intéressées. Le PSG reste donc dans le coup, et Manchester United l’a bien compris. C’est sûrement pour cette raison que la succession de Paul Pogba serait déjà préparée en interne. 

Un jeune du centre pour remplacer Pogba ?

Si Paul Pogba venait à prendre la direction du PSG ou d’un autre club, la solution pourrait s’appeler Hannibal Mejbri. D’après les informations de The Athletic, le jeune milieu de terrain tunisien serait repositionné en relayeur avec l’équipe réserve, soit le même poste que Paul Pogba. D’ordinaire, Mejbri joue à un poste plus offensif, mais son talent lui permettrait d’évoluer plus bas. Et Manchester United le sait bien. Pour le moment, Paul Pogba serait encore loin du PSG ou de n’importe quel autre club. Mais pour ne pas être pris de court, Manchester United a prévu le coup. 

Articles liés