iMilan Skriniar pourrait bien être l’une des recrues phares du PSG cet été. Certes, le Slovaque ne semble pas proche de signer en faveur du Paris Saint-Germain. Néanmoins, le temps jouerait en la faveur de Luis Campos au vu de la position de l’Inter qui se devrait de vendre, et le conseiller football du PSG pourrait réaliser une masterclass.
Dès sa prise de fonctions en tant que conseiller football du PSG,LuisCampos s’était fixé des objectifs clairs dont celui de recruter MilanSkriniar. En effet, le dirigeant portugais avait à coeur d’injecter du sang neuf en défense centrale, d’autant plus qu’à présent, ChristopheGaltier est l’entraîneur du PSG et que le club parisien évolue avec trois défenseurs centraux.
L’Inter réclamait trop d’argent au PSG pour le transfert de Skriniar
Cependant, et ce bien qu’un accord sur le plan contractuel ait été rapidement trouvé avec MilanSkriniar et l’entourage du défenseur slovaque, les négociations avec l’Inter sont particulièrement lentes. Et pour cause, le club lombard avait fixé le prix de départ de Skriniar à 80M€ bien que le contrat du défenseur chez les Nerazzurri prendra fin le 30 juin prochain. De quoi pousser Luis Campos à aller voir ailleurs en surveillant les dossiers JulesKoundé et WesleyFofana notamment.
Mercato - PSG : Rabiot à la rescousse de Campos dans le feuilleton Paredes ? https://t.co/so2TObeele pic.twitter.com/VVSUjm97xI
— le10sport (@le10sport) August 10, 2022
L’Inter vendeuse, Campos la joue fine
A présent, l’Inter serait prête à revoir ses ambitions à la baisse et à céder MilanSkriniar pour une somme même inférieure à 70M€ selon la presse italienne. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, le président StevenZhang saurait bien que Milan Skriniar serait l’unique option viable pour renflouer les caisses du club italien en proie à quelques difficultés financières. Le conseiller football du PSG compterait bien jouer la montre afin d’en tirer le meilleur prix possible d’ici la fin du mercato.