Considéré comme formidable dénicheur de talents, Luis Campos travaille en coulisse pour attirer des cracks au PSG. Dans cette optique, le conseiller sportif du club parisien regarde notamment au Brésil où il surveille les situations d’Andrey Santos et Endrick.
EXCLU @le10sport : Le PSG se tient prêt pour Andrey Santos (Vasco de Gama)▶️ 5 clubs ont déjà dégainé, dont le Barça et Newcastle▶️ Paris n’a pas encore fait d’offre mais a signifié son vif intérêt ▶️ Transfert possible en janvier. Environ 20M€https://t.co/6FdUKFe03d
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) November 9, 2022
Le PSG accélère pour Andrey Santos...
En effet, la prochaine pépite du PSG pourrait bien être Andrey Santos. Le milieu de terrain de Vasco de Gama (18 ans) plaît à Luis Campos, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, et une offre pourrait prochainement être dégainée. Selon nos informations, un transfert avoisinant les 20M€ n'est pas à exclure cet hiver.
... et se place sur Endrick
Et ce n'est pas tout. Le PSG pourrait frapper encore plus fort puisque d'après Le Parisien, Luis Campos suit depuis trois ans Endrick, le crack de Palmeiras. Par conséquent, le PSG fait partie des clubs positionnés pour recruter l'attaquant de 16 ans.