Alors que des rumeurs circulent concernant un éventuel retour d’Adrien Rabiot au PSG, le milieu de terrain pourrait bel et bien quitter la Juventus pendant la fenêtre estivale. Les dirigeants piémontais sont actuellement en pleine réflexion par rapport à l’avenir de l’international français, qui s'apprête à entrer dans sa dernière année de contrat.
Et si Adrien Rabiot faisait son grand retour au Paris Saint-Germain, le club qui l’a formé et avec qui il a découvert le monde professionnel ? Avant de partir à la Juventus à l’été 2019, le milieu de terrain a en effet disputé six saisons et demie avec le club de la capitale, où il a remporté à six reprises la Ligue 1, cinq fois la Coupe de France et quatre fois la Coupe de la Ligue. Si son nom est à nouveau évoqué du côté du PSG pour un improbable retour, les dirigeants parisiens sont en tout cas fixés pour le montant à débourser, dans le cas où ces derniers voudraient rapatrier AdrienRabiot.
Mercato - PSG : Le clan Rabiot travaille à un incroyable retour ! https://t.co/1k5V50Z2YZ pic.twitter.com/2KQk0kfO9b
— le10sport (@le10sport) June 5, 2022
Rabiot, c’est (minimum) 25M€ !
D’après les informations de CalcioMercato, l’état-major de la Juventus pourrait accepter de lâcher Adrien Rabiot contre un chèque compris entre 25 et 30M€. De son côté, MassimilianoAllegri souhaiterait conserver l'international français, mais ce dernier devra pour cela prolonger son bail prenant fin en juin 2023, tout en acceptant de revoir son salaire à la baisse. La balle est désormais dans le camp du PSG et de Rabiot.