Mercato - PSG : Luis Campos déjà sous pression après ce transfert
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Auteur de son premier but sous ses nouvelles couleurs mardi dernier face au Maccabi Haïfa, les débuts de Carlos Soler au PSG sont mitigés. Recruté contre environ 17M€, l’international espagnol est peu utilisé par Christophe Galtier pour le moment. Une situation qui ne lui convient pas et il compterait faire le point après la Coupe du monde.

Parmi les six recrues du Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival, on retrouve notamment Carlos Soler. Alors qu’il était sous contrat jusqu’en 2023 avec Valence, l’international espagnol s’est engagé avec le PSG lors du dernier jour du marché des transferts.

Des débuts compliqués 

Mais ses débuts sous ses nouvelles couleurs sont pour le moins mitigés. Le trio offensif parisien, composé de Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi, est indéboulonnable, tandis qu’au milieu de terrain, c’est Vitinha qui est utilisé le plus souvent aux côtés de Marco Verratti. Mardi dernier face au Maccabi Haïfa, c’est en sortant du banc que l'international espagnol a inscrit son premier but depuis son arrivée au PSG.

Insatisfait de son temps de jeu

Une situation qui ne lui conviendrait pas. Le Parisien indique que lui et ses proches seront particulièrement attentifs à la manière dont il serautilisé après la Coupe du monde. Avec un contrat allant jusqu’en juin 2027, Carlos Soler est venu pour jouer et n’a pas l’intention de partir en prêt dans quelques mois.

Articles liés