Mercato - PSG : Révélations sur le transfert de Carlos Soler
Thibault Morlain

Ce mardi, face au Maccabi Haïfi en Ligue des Champions, Carlos Soler a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs. Arrivé cet été au PSG en provenance de Valence, l'Espagnol connait des premiers pas compliqués au sein de l'effectif de Christophe Galtier, où il doit faire avec un temps de jeu réduit, ce qui lui donne peu d'occasion de se montrer. Soler a pourtant pris le risque de quitter son cocon pour rejoindre le PSG cet été.

Au total, ce sont 6 recrues qui ont rejoint le PSG lors du dernier mercato estival. Luis Campos est notamment allé piocher au sein du championnat espagnol. Ainsi, le dernier jour du marché des transferts, Carlos Soler a quitté Valence pour s'engager avec le club de la capitale, signant à cette occasion un contrat de 5 ans. N'ayant connu que le club Che jusqu'à présent, l'Espagnol est ainsi sorti de sa zone de confort. Un choix risqué à quelques mois de la Coupe du Monde. D'ailleurs, au sein du clan Soler, cela n'a pas manqué de faire parler...

Les doutes du clan Soler

Ce vendredi, Le Parisien revient sur le transfert de Carlos Soler au PSG. Et comme l'explique le quotidien, au sein de l'entourage de l'Espagnol, on s'est visiblement posé des questions concernant ce choix de carrière. En effet, le clan Soler s'inquiétait de ce départ de Valence vers le PSG. Il faut dire que les risques sont grands étant donné que ce transfert est intervenu à quelques mois de la Coupe du Monde. Carlos Soler sera-t-il alors avec la Roja de Luis Enrique au Qatar ?

Aucun regret pour l'ancien de Valence

Selon les différents échos, Carlos Soler aurait de grandes chances d'être appelé avec l'Espagne. Son transfert au PSG ne devrait donc pas avoir de conséquences négatives directes. D'ailleurs, de son côté, le numéro 28 de Christophe Galtier ne regrette pas son choix. Selon Le Parisien, Soler est heureux de se frotter à ce nouveau challenge, lui qui a notamment décidé de rejoindre le PSG pour disputer à nouveau la Ligue des Champions. Et c'est dans cette compétition qu'il a brillé mardi dernier avec un but contre le Maccabi Haïfa.

Articles liés