Si le Paris Saint-Germain a déjà enregistré les arrivées de Vitinha et Hugo Ekitike, le club de la capitale compte également se renforcer dans le secteur défensif. Le conseiller sportif Luis Campos travaille activement sur deux dossiers prioritaires et indépendants : Nordi Mukiele (RB Leipzig) et Milan Skriniar (Inter Milan).
Le mercato estival du PSG risque bien de s'intensifier dans les prochains jours. Après avoir enregistré la signature de Vitinha en provenance du FC Porto et le prêt avec option d'achat d'Hugo Ekitike par le Stade de Reims, le club de la capitale songe désormais à renforcer son secteur défensif.
Mercato - PSG : Barcelone relance un dossier brûlant de Luis Campos https://t.co/uQankpBNXl pic.twitter.com/wfZO3alw7W
— le10sport (@le10sport) July 20, 2022
Paris veut garnir sa défense
Depuis plusieurs semaines, Milan Skriniar, sous contrat jusqu'en juin 2023 avec l'Inter Milan, est annoncé avec insistance du côté des champions de France en titre. Plus récemment, c'est le nom de Nordi Mukiele (RB Leipzig), dont le bail expire également dans un an, qui circule. Deux joueurs bel et bien pistés par Paris.
Mukiele et Skriniar, priorités de Campos
D'après les informations de Foot Mercato, Milan Skriniar et Nordi Mukiele sont deux priorités de Luis Campos, le conseiller sportif du PSG. Le dossier du latéral droit tricolore est activé depuis plus d'un mois, et est indépendant de celui du Slovaque. Reste à savoir si les deux défenseurs rejoindront ou non les rangs franciliens.