Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG pour cet été, le buteur uruguayen du Benfica Lisbonne, Darwin Núñez, fait l’objet d’une concurrence acharnée sur le marché européen, avec un départ qui devrait avoisiner les 70M€.
Son nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant Darwin Núñez (22 ans) devrait affoler le prochain mercato estival. Auteur de 26 buts et 4 passes décisives en 28 matchs de championnat portugais cette saison avec le Benfica Lisbonne, le buteur uruguayen affole les compteurs, et ses performances ne sont bien évidemment pas passées inaperçues sur le marché des transferts. Le PSG a d’ailleurs été annoncé sur les rangs de Núñez ces dernières semaines, et cet intérêt se précise.
Le PSG est bien là pour Núñez, mais…
L’Equipe fait le point sur ce dossier dans ses colonnes du jour et confirme l’intérêt du PSG pour Darwin Núñez, mais le Qatar ne sera pas seul sur la pépite de Benfica puisque Newcastle, Manchester United et Chelsea lorgnent également sur son profil. Par ailleurs, selon le quotidien sportif, le transfert de Darwin Núñez devrait avoisiner les 70M€ durant le mercato estival. Le PSG est donc prévenu…