Malgré l’impact de la crise du Covid-19 sur les finances du club, Florentino Pérez cherche un moyen de mettre la main sur Kylian Mbappé. Ainsi, le président du Real Madrid souhaite notamment alléger la masse salariale de l’effectif merengue, ce qui ne passerait pas auprès de tout le monde.
Lié au PSG jusqu’à l’été 2022, KylianMbappé ne s’est toujours pas prononcé sur son avenir. Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi font pourtant le maximum pour convaincre le Bondynois de prolonger son bail, mais le suspense reste entier dans ce dossier. Le Real Madrid est attentif à la situation et souhaiterait en profiter pour s’attacher les services de Kylian Mbappé dès cet été, et ce malgré les difficultés économiques engendrées par la crise du Covid-19, obligeant le club merengue à faire certains choix forts qui sont loin de faire l’unanimité en interne.
Sergio Ramos l’a mauvaise à cause du dossier Mbappé
D’après les informations divulguées par le journaliste espagnol JoséRamón de la Morena sur Onda Cero, le dossier Mbappé ferait partie des points de discorde entre le Real Madrid et SergioRamos. Alors que les deux parties ont déjà des rapports compliqués en raison de leur désaccord pour la prolongation du défenseur, la situation ne se serait pas arrangée après que SergioRamos ait demandé au vestiaire madrilène de ne pas accepter la réduction de salaire demandée par le RealMadrid. Aux yeux de Ramos, cette requête de FlorentinoPérez ne serait pas liée à la volonté d’assainir les finances du club dans cette période compliquée mais aurait tout simplement pour but de faciliter le transfert de KylianMbappé dans la capitale espagnole, de quoi susciter la colère du club...