Si Kylian Mbappé vient à quitter le PSG cet été, Leonardo songerait à Mohamed Salah pour le remplacer. Cependant, l'Égyptien aurait une préférence claire pour son avenir pour le moment.
Cet été, le PSG pourrait bien perdre Kylian Mbappé. L’international tricolore est en fin de contrat en juin prochain et, comme le10sport.com a pu vous le révéler en exclusivité, le joueur s’est bien rapproché du Real Madrid ces derniers mois puisqu’il dispose d’un accord de principe avec la formation madrilène. De ce fait, Leonardo serait à la recherche d’un successeur à Kylian Mbappé. Et le directeur sportif parisien aurait placé le nom de Mohamed Salah sur sa liste. L’Égyptien n’a toujours pas prolongé son contrat avec Liverpool, alors qu’il expire en juin 2023. Le PSG pourrait donc s’attacher les services de l’ailier de 29 ans à un bon prix. Néanmoins, Liverpool resterait assez confiant pour l’avenir de sa star.
Liverpool est confiant pour Salah, l'Égyptien a une préférence pour son avenir
En effet, une source proche du club de Premier League aurait confié à Football Insider que les dirigeants des Reds pensent que Mohamed Salah va finir abandonner les prétentions salariales qu’il réclame pour prolonger et qu’il paraphera un nouveau contrat avec Liverpool. Cette optimisme de la part du deuxième du championnat anglais viendrait du fait qu’il n’y aurait pas assez d’options viables pour l’international égyptien, que ce soit en Angleterre ou à l’étranger. Parmi les prétendants, le PSG et Manchester City seraient les mieux placés pour s’attacher les services du joueur de 29 ans cet été puisqu'ils seraient les plus à même de remplir les exigences de l'ailier droit. Cependant, la préférence de Mohamed Salah serait de continuer avec Liverpool même si le joueur et son agent ont repoussé la dernière offre du club de Premier League. Affaire à suivre.