Lors du dernier mercato estival, le PSG avait tenté de recruter Robert Lewandowski. Alors que le joueur français a de grandes chances de rejoindre le Real Madrid cet été, le club parisien pourrait revenir à la charge.
L’offensive du Real Madrid pour Kylian Mbappé avait marqué le dernier mercato estival. Florentino Perez avait pris contact avec le PSG pour discuter d’un transfert du joueur français. Dans les derniers jours du mois d’août, le président de la Casa Blanca avait transmis plusieurs offres, dont la dernière fixée à 200M€. Nasser Al-Khelaïfi s’était montré inflexible, refusant toutes les propositions. Mais pour éviter toute mauvaise surprise, le président du PSG avait, malgré tout, rencontré Pini Zahavi pour discuter de la succession de Kylian Mbappé.
Le PSG avait tenté le coup pour Lewandowski
Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG avait rencontré l’agent israélien pour discuter d’une arrivée de Robert Lewandowski dans la capitale. Une information confirmée par Fabrizio Romano. Le journaliste italien a indiqué, lors du podcast de Rio Ferdinand, que le PSG avait tenté de recruter l’international polonais, sous contrat jusqu’en 2023 avec le Bayern Munich. Finalement, Mbappé est resté à Paris, mais ce dossier Lewandowski pourrait revenir au centre de l’actualité. En effet, l’international français a de grandes chances de rejoindre le Real Madrid cet été, ce qui pourrait pousser Nasser Al-Khelaïfi à reprendre les négociations avec Pini Zahavi. D’autant que Lewandowski n’aurait aucune nouvelle de ses dirigeants en ce qui concerne une prolongation en Bavière.