En fin de contrat avec le PSG, Lionel Messi n’a toujours pas prolongé avec le club parisien. Alors que La Pulga ne souhaite pas entamer les discussions avec le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone ne lâcherait pas l’affaire pour rapatrier son ancien joueur. Mais d’autres options s’offrent aussi à l’attaquant argentin.
Arrivé libre au PSG à l'été 2021, Lionel Messi a eu beaucoup de mal à s’adapter avec sa nouvelle équipe. En fin de contrat avec le club de la capitale, l’attaquant argentin n’a toujours pas fait son choix pour son avenir. Le septuple Ballon d’Or aura un nombre propositions conséquentes pour la saison prochaine.
Mercato - PSG : Marquinhos se lâche sur l’intégration de Messi https://t.co/29NmYhb8tS pic.twitter.com/CsaqgmbAM2
— le10sport (@le10sport) October 6, 2022
Une prolongation avec le PSG
Alors que les discussions n’ont toujours pas débuté avec le PSG, Lionel Messi aurait refusé toutes discussions concernant la prolongation de son contrat avant la Coupe du Monde au Qatar. Mais le PSG fera de son maximum pour prolonger le bail de l’attaquant argentin. Mais d’autres clubs se positionneraient sur le septuple Ballon d’Or.
Le FC Barcelone ne lâche pas Messi
En effet, depuis plusieurs jours, la presse espagnole s’enflamme concernant un possible retour de Lionel Messi au FC Barcelone. Comme l’indiquait le journaliste d’AS, Manu Sainz, le septuple Ballon d’Or envisagerait de retourner en Catalogne et ce dès le mois de janvier prochain.
Le Brésil ou la MLS pour Messi ?
Ces derniers jours, de nouvelles options sont proposées à Lionel Messi. En effet, l’Inter Miami, franchise de David Beckham, pourrait envisager d’accueillir l’attaquant du PSG. Mais une autre ancienne star du football rêve aussi d’attirer le septuple Ballon d’Or : Ronaldo Nazario. En effet, à l’occasion d’un live Twitch, l’ancien numéro 9 brésilien, désormais propriétaire de Cruzeiro, n’a pas caché son envie de signer La Pulga. « Vous imaginez ? Messi en a assez de l'Europe et dit : "Je veux aller dans l'équipe de Ronaldo". Je veux jouer pour Cruzeiro'. Vous imaginez ça ? Ce serait génial »