Mercato - PSG : Lewandowski aurait posé ses conditions !
Thomas Bourseau

Dans le viseur du PSG entre autres, Robert Lewandowski n’aurait pas prévu de prolonger son contrat au Bayern Munich si le club bavarois ne s’alignait pas sur ses demandes contractuelles et salariales. Explications. 

Le PSG pourrait se laisser tenter par l’option Robert Lewandowski en marge du prochain mercato estival. C’est en effet ce que le10sport.com vous a révélé en exclusivité le 25 août dernier. En plus d’Erling Braut Haaland, le ParisSaint-Germain songeait déjà également à Lewandowski pour remplacer Kylian Mbappé dont le contrat au PSG arrivera à expiration en juin prochain. Pour autant, le leader de Ligue 1 semble être confronté à une grosse concurrence dans la course à la signature de Lewandowski puisque le FC Barcelone ainsi que le Real Madrid seraient sur les rangs pour accueillir l’international polonais. 

Une prolongation si le Bayern accepte un contrat longue durée 

Lors de l’enregistrement du dernier Here We Go Podcast,Fabrizio Romano a révélé que RobertLewandowski cultiverait toujours le désir de signer un nouveau contrat au Bayern Munich, sous certaines conditions. Bien qu’il sera âgé de 34 ans en août prochain, l’attaquant demanderait un contrat longue durée à ses dirigeants, assorti d’un joli salaire. Sinon, RobertLewandowski ne signerait pas la proposition du BayernMunich et se préparerait à quitter la Bavière à l’intersaison, soit à une année de l’expiration de son contrat. 

Articles liés