Libre de tout contrat en juin prochain, Paulo Dybala va quitter la Juventus. L’Atlético de Madrid insisterait pour que l’Argentin vienne poser ses valises dans la capitale espagnole.
À l'instar d'autres joueurs cet été, Paulo Dybala va quitter son club gratuitement. Faute d’accord avec la Juventus, l’international argentin s'apprête ainsi à découvrir une nouvelle expérience. A 29 ans, Dybala a encore un beau bout de chemin à parcourir et les solutions sont nombreuses. Le PSG, le FC Barcelone, l’Inter Milan, l’Atlético de Madrid, ou encore Tottenham sont intéressé par l'Argentin, mais l’une de ces écuries devrait insister un peu plus…
Diego Simeone pousse pour Paulo Dybala
A en croire les informations de calciomercato.com, Diego Simeone, l’entraîneur de l’Atlético de Madrid, aurait demandé à ses dirigeants de faire signer Paulo Dybala. Et le technicien argentin ne sera pas seul pour convaincre la Joya puisque Rodrigo De Paul, le milieu de l’Atlético, pousserait pour que son ami le rejoigne chez les Colchoneros. Le PSG, le FC Barcelone et les autres prétendants sont prévenus, l’Atlético de Madrid compte bien s’offrir Paulo Dybala.